Produit :
Synergie
Type de coût :
T10
T20
Uniforme
T10
T20
T65
T75
T100
15 pmts
4S
Montant :
Montant de la GAT :
Âge :
(18-50)
Sexe :
Homme
Femme
Usage du tabac :
Non-fumeur
Fumeur
Prime initiale :
Mensuelle :
78,89 $
Annuelle :
877,20 $
Envoyer par
courriel
PDF
Comparer les primes
Inclut la garantie Remboursement des primes au décès
Inclut la garantie Remboursement des primes à l’expiration
 
Produit :
Chèque-vie
Type de coût :
T10
Montant :
250 000 $
Montant de la GAT :
250 000 $
Âge :
25
Sexe :
Femme
Usage du tabac :
Non-fumeur

Le montant de la prime peut varier à la hausse ou à la baisse à chaque anniversaire contractuel pendant la période de rajustement de la prime d’après le Niveau VitalitéMC de l’assuré

Catégorie professionnelle
4S - Médecins et dentistes spécialistes
4A - Dentistes, comptables
3A - Employés de bureau
(administration, gestion)
2A - Travailleurs qualifiés
(vente, supervision)
A - Travailleurs des métiers légers
(mécaniciens-monteurs, opérateurs de machines)
B - Construction, la plupart des conducteurs
fermer
Précédent
NOUVELLE SOUSCRIPTION
(avec tarification)
RENOUVELLEMENT
(sans tarification)
Souscription d'une nouvelle T10 ou T20
tous les 10 ou 20 ans.
Évaluation du risque
Prime totale jusqu'à 65 ans
T10 $37.60
T20 $37.60
T65 $37.60
Envoyer par
courriel
PDF
La prime totale payable jusqu'à l'âge de 65 ans est calculée selon un taux d'actualisation de 3 % pour tenir compte de la valeur temporelle de l'argent (valeur actualisée nette).
Précédent
Même si les assurances temporaires 10 ans et 20 ans s'avèrent de bonnes solutions dans plusieurs cas, vous serez confronté à des risques. Le fait d'être malade ou atteint d'une invalidité peut réduire vos chances de pouvoir souscrire un nouveau contrat. Les taux de renouvellement de votre assurance pourraient augmenter (voir ci-dessous). La Temporaire jusqu'à 65 ans peut aider à réduire ce risque, car il n'est pas nécessaire de renouveler la couverture tous les 10 ou 20 ans et devoir alors payer une prime plus élevée, car elle demeure uniforme jusqu'à ce que la couverture prenne fin.
Êtes-vous prêt à prendre le risque?
Saviez-vous qu'à l'âge de   ans la probabilité que vous deveniez invalide ou soyez atteint d'une maladie grave avant d'avoir atteint 65 ans est de   %?
fermer
Les graphiques montrent les primes payables jusqu'à l'âge de 65 ans, date à laquelle la Temporaire jusqu'à 65 ans expire. Les Temporaire 10 ans et Temporaire 20 ans expirent à l'âge de 80 ans.
Par « âge » on entend l'âge de l'assuré à l'anniversaire contractuel le plus proche de sa date de naissance.
Il est présumé que le Service de la tarification a approuvé la demande et que l'indice-santé appliqué à l'assuré n'a pas changé.
On présume que les taux courants d'aujourd'hui seront offerts ultérieurement et que l'âge utilisé est celui de l'assuré à son anniversaire de naissance le plus proche de la date de renouvellement. Les taux à ce moment-là peuvent être différents.
Données afférentes au risque :
Ces données sont à jour en date de mars 2012. Les pourcentages ont été arrondis.
La probabilité d'être atteint d'une maladie grave ou d'une invalidité mentionnée dans le graphique est basée sur une combinaison des taux d'incidence extraits d'études sur les assurés et la population en général, qui ne portent pas nécessairement sur les mêmes affections couvertes par l'assurance maladies graves ni les définitions des affections d'assurance invalidité et d'assurance maladies graves que celles qui sont contenues dans les contrats d'assurance invalidité et maladies graves et ne sont pas nécessairement représentatives pour un assuré donné. Les facteurs qui peuvent contribuer à augmenter le risque de maladie grave ou d'invalidité chez une personne comprennent notamment les antécédents familiaux, le mode de vie et l'environnement. Les probabilités d'invalidité ou de maladie grave avant l'âge de 65 ans ont été déterminées au moyen de projections des résultats techniques jusqu'à l'âge de 65 ans fondées sur les taux d'incidence tirés des sources susmentionnées et au moyen de calculs de la probabilité de survenance d'au moins un événement. La probabilité de survenance d'au moins un événement est moins élevée que la somme des probabilités de survenance de chacun de ces deux événements, car plusieurs événements peuvent toucher la même personne.
Sources :
Les probabilités d'invalidité sont tirées de la table « 1985 Commissioner's Individual Disability Tables A » (catégorie professionnelle 2A; période d'attente de 90 jours) dont les taux d'incidence varient selon le sexe.
Les probabilités de maladies graves sont basées sur les taux d'incidence combinés pour les cancers (« Nouveaux cas pour les sièges primaires de cancer de la CIM-O-3 : 2002 - 2007 ») et pour les maladies du cœur (« Le fardeau croissant des maladies cardiovasculaires et des accidents vasculaires cérébraux au Canada, 2003 », Fondation des maladies du cœur du Canada).
Taux express de Manuvie calcule les primes d'assurance en tenant compte des données que vous fournissez. Cet outil ne permet pas d'offrir de l'assurance ni de remplir une proposition. Les propositions sont soumises à une tarification. Les taux peuvent être modifiés sans préavis. Pour plus de renseignements, consultez le Système Diamant, logiciel de projets informatisés de Manuvie. En ce qui a trait à la garantie Assurance temporaire, Taux express utilise l'indice-santé 3 pour les non-fumeurs et l'indice-santé 5 pour les fumeurs. Votre indice-santé peut être différent. Taux express est concu uniquement pour les conseillers de Manuvie.
© 2017 Manuvie. Tous droits réservés.
Matériel de marketing dans Inforep